blog> activites-hors-neige> baby-buggy

Baby-buggy


Baby-buggy

La cani-randonnée devient accessible aux plus jeunes grâce au baby-buggy.


Les parents avec leurs jeunes enfants, à partir de 2 ans, pourront également profiter en famille de ce moment de détente avec les chiens de traineau.

Le baby-buggy est une poussette jogger, dans laquelle deux places assises pour les enfants de moins de 6 ans.

Pour le confort et la sécurité des "bambins", ce matériel est équipé d'amortisseurs, de freins, de harnais ceintures, d'une house de couverture roulante avec moustiquaire et protection contre l'éventuel vent ou pluie.


Les enfants seront émerveillés d'être tractés par un chien nordique tout en étant assis dans le petit bolide !

Les tarifs indiqués sont HT (éxonérés de la T.V.A. selon article 261 du cgi), ils comprennent les présentations des races et consignes ; la préparation et l'habillage incluant la location et l’installation du matériel (baby-buggy, ligne de trait amortie, harnais), et la randonnée avec l'accompagnement des chiens nordiques et du musher sur les sentiers.

Tarifs

Les tarifs indiqués sont HT (éxonérés de la T.V.A. selon article 261 du cgi), ils comprennent les présentations des races et consignes ; la préparation et l'habillage incluant la location et l’installation du matériel (baby-buggy, ligne de trait amortie, harnais), et la randonnée avec l'accompagnement des chiens nordiques et du musher sur les sentiers.

L’activité baby-buggy est réalisable toute l'année et se déroule sur une demi-journée, en matinée (9h30 à 12h00), ou en après-midi (14h00 à 16h30) ; ou bien en journée sur demande avec possibilité de pique nique fourni (réservation recommandée).
1/2 journée :
Par enfant à partir de 2 ans dans le baby-buggy
  • 17 €
Forfait famille (2 adultes en cani-randonnée et 2 enfants jusquà 12 ans)
  • 78 €